Newsletter

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté
Publicité

Rechercher.

article 11. Propriété intellectuelle

 Le présent  site est la propriété de la Sté éditrice  en sa totalité, ainsi que l’ensemble des droits y afférents.

Tous les textes, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l’utilisation pour un usage privé, sous réserve de dispositions différentes, voir plus restrictives du Code de la Propriété Intellectuelle.

Toute reproduction, intégrale ou partielle du site, est systématiquement soumise à l’autorisation de la Sté éditrice. 

Le client/internaute dispose conformément à la loi Informatique sur les libertés à un droit d’accès et de rectifications relatifs aux données le concernant ainsi que d’un droit de suppression des données qui le concernent.
Pour exercer l’un de ces droits, le client devra s’adresser par écrit à la Sté éditrice du site.

article 12. Responsabilité

 Les produits proposés dans le site de la Sté éditrice sont conformes à la législation internationale, européenne en vigueur ainsi qu’aux normes ou tout autre pays où ils sont livrés. La responsabilité de la Sté éditrice ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays du lieu de livraison. Il appartient au client de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits.

La Sté éditrice ne pourra voir sa responsabilité engagée pour tout préjudice quel qu’il soit résultant d’une activité professionnelle (perte d’exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages et frais).

En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d’éviction et des vices cachés  la condition que l’acheteur fasse la preuve du défaut caché. Le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences. Si l’acheteur s’adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un  » bref délai  » à compter de la découverte du défaut caché.

article 13. Informations nominatives

 Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, l’établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.

 En application des textes en vigueur, le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu’il peut exercer auprès de la Sté éditrice. 

 Sauf avis contraire, la Sté éditrice s’engage à ne pas divulguer à des tiers, gratuitement ou avec contrepartie, les informations communiquées par le client. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées que pour le traitement de la commande du client et afin de renforcer et personnaliser la communication des produits réservés au client de la Sté éditrice notamment par des lettres d’informations de la Sté éditrice  auxquelles le client se serait abonné ainsi que dans le cadre de la personnalisation du site en fonction de ses centres d’intérêt.

Le présent  site est également conçu pour répondre au mieux aux besoins du client; c’est pourquoi  ce site fait usage de cookies. Ces derniers ont pour but de signaler le passage du client/internaute sur son site et ne sont utilisés par la Sté éditrice  que dans le but d’améliorer le service personnalisé qui est destiné au client.

article 14. erreurs typographiques

 Si un produit ou un service est présenté dans ce site ou dans l’un des sites réseau à un prix inexact en raison d’une erreur typographique ou d’une erreur des renseignements sur les prix reçus par ses fournisseurs, la Sté éditrice se réserve le droit de refuser ou d’annuler tout bon de commande envoyé pour les produits et les services indiqués au prix inexact. La Sté éditrice  a le droit de refuser ou d’annuler tout, tel bon de commande, même s’il a été confirmé et même si la carte de crédit a été débitée. Si la carte de crédit du client a déjà été débitée pour l’achat et que sa commande est annulée, la Sté éditrice émettra dans le délai prévu un crédit à son compte de carte de crédit pour le montant du prix inexact.

article 15. Service d’annonces

  Soucieuse de proposer à ses visiteurs et clients un site attrayant et dynamique au sens noble du terme et ainsi satisfaire à toutes les exigences, la Sté éditrice donne la possibilité à  des annonceurs professionnels de figurer au sein de son site

La Sté éditrice n’assume aucune responsabilité concernant ces politiques ou actions indépendantes et n’est aucunement responsable des pratiques relatives à la vie privée ou du contenu  des annonces de ses clients. Et tout visiteur y accède à ses propres risques.

 Le lien ou l’information indiquant un annonceur ne signifie pas que la Sté éditrice est affiliée ou associée à  cet annonceur ou qu’elle est légalement autorisée à utiliser toutes marques de commerce, tout nom commercial, toute marque de service, tout dessin, tout logo, tout symbole ou tout autre  matériel visé par un droit d’auteur apparaissant sur ou accessible par  l’annonceur Néanmoins, La Sté éditrice vise à protéger l’intégrité de son site et des liens s’y retrouvant, et, conséquemment, elle  accueille tout commentaire concernant non seulement son propre site, mais aussi les sites liés « y compris  si  une annonce ne fonctionne pas.

Pour toute question concernant ces  annonceurs La Sté éditrice  conseille les visiteurs à communiquer avec l’administrateur ou le webmaster desdits sites.

article 16. Clause de non responsabilité

 La Sté éditrice ne donne aucune garantie ou représentation concernant l’exactitude ou l’intégralité du contenu de ces sites ou du contenu de tout autre site de partenaire/annonceurs - sites externes. 

La Sté éditrice ne filtre pas la publicité ou tout autre contenu pouvant être visualisé par des enfants par l’intermédiaire de ses sites ou de sites liés de façon interactive, et il est possible de recevoir un contenu ou du matériel via Internet et (ou) de la publicité pouvant ne pas être appropriée pour les enfants. La Sté éditrice  encourage les parents et les gardiens à passer du temps en ligne avec leurs enfants, les guider, les orienter et de préférence prévoir l’utilisation de logiciels de filtrage électronique.

article 17. Réserve de propriété

 Les biens livrés demeureront la propriété de la société éditrice jusqu’à leur expédition lors de la remise au transporteur, une fois que le client en a acquitté le prix.

article 18. Modification des conditions générales

Compte tenu des évolutions certaines de tout site de son réseau, la Sté éditrice se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales. Les nouvelles conditions générales de vente et d’utilisation seront, le cas échéant, portées à la connaissance du client par modification en ligne et seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.

  article 19. Litiges

 Le présent contrat est soumis au droit marocain. La Sté éditrice ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des articles/produits et/ou services commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de la Sté éditrice  sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. En cas de difficultés dans l’application du présent contrat, le client a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l’aide d’une association professionnelle de la branche, d’une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix. Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n’interrompt pas le  » bref délai  » de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu’en règle générale et sous réserve de l’appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que  tout acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec la plus grande bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer ces situations.

 En cas de litige, le client s’adressera par priorité à l’entreprise pour obtenir une solution amiable.

En outre,  la Sté éditrice  s’engage  sauf avis contraire et autorisation express à conserver toute information concernant ses clients strictement confidentielle, et en particulier à ne les divulguer à aucune tierce partie.

(1)  à l’exemple de l’artisanat marocain, certains produits n’étant pas assujettis à la tva, sont toutefois vendus dans tout site du réseau de la Sté éditrice conformément aux dispositions en vigueur et en vertu des règles, obligations applicables tant à l’expédition, qu’à la réception des marchandises.

(2)  des informations propres à informer le client sont indiquées lors de la passation de  sa commande.

  article 20. Commande - Paiement de médicaments Générique - Politique de Prescription

20-a. Les médicaments génériques traitant la dysfonction érectile étant issus de grands laboratoires qui nous imposent de commander des quantités importantes  et d’effectuer les livraisons en flux tendu, sont payables d'avance : soit par chèque ou virement bancaire, à l'exception de  certaines de nos marques dont le paiement s'effectue par carte bancaire à la commande. Dans ce cas toute précision est fournie lors de la passation de la commande.

20-b. viagra-cialis-france.com vous propose les meilleurs médicaments génériques à des prix très abordables. Nous  vendons  des génériques provenant de laboratoires qui garantissent   une substance contrôlée et conforme aux règles de santé.. Nous ne demandons pas   une prescription de votre part. Toutefois, nous considérons qu'il est indispensable que vous consultiez votre médecin ou un praticien de la santé et contrôler tous les effets secondaires et contre-indications avec lui avant de commander des médicaments. Nous ne pouvons pas vous donner de conseils ni vous indiquer   la  posologie ou même la fréquence de tout médicament pour lequel vous accordez un intérêt.

20-c  le délai de livraison ne peut être fixé lors de la passation de commande et peut atteindre une semaine selon disponibilité des produits sauf dans l’hypothèse du paiement par carte bancaire où dans ce cas précis la marchandise est expédiée sous 48 heures maximum. Dans le cas où le client a effectué le paiement par l'une des solutions de paiement proposées, le client receptionne sa marchandise sous 24 à 48 heures ( delai de la poste France en envoi recommandé

20-d.   Dans le cas où le client n’aurait pas réceptionné sa commande dans le délai prévu à l’article 20-c, il sera remboursé des sommes qu’il a avancées après qu’il a reçu un mail récapitulatif de sa commande.

 Eu égard à toutes les recommandations et autres informations formulées dans ce site, nous supposons  que le client commandant dans ce site s’est rapproché  d’un médecin qui lui a fait un bilan clinique complet lui permettant  de prendre ou pas ces médicaments.

Par ailleurs, le site Web viagra-cialis-france.com ou ses dirigeants n’acceptent ou ne supporte  aucune responsabilité pour les événements médicaux ou les résultats relatifs à l'utilisation de médicaments achetés via les pharmacies en ligne de notre réseau.

En plaçant la commande sur notre site et acceptant ces conditions, l'utilisateur/le client confirme que:

Il a une ordonnance valide pour le médicament qu'il commande et que son médecin a une connaissance complète de ces médicaments et qu’il  n’a pas d'allergies actuelles et connues, ni aucune sensibilité ou intolérance de toute nature à l'un des produits commandés.

Avant et après la commande de ces médicaments sur ce site, il est donc très important et que vous devez en discuter avec votre médecin et suivre ses conseils. Ni le présent site Web ni aucun de ses affiliés ou employés n'assument aucune responsabilité, légale par suite de la prise de médicaments n’ayant pas donné les résultats escomptés ou donné des résultats défavorables ou des troubles divers ou autres complications qui pourraient se produire à la suite de l'utilisation du produit. 

(1 TVA)  certains produits n’étant pas assujettis à la tva, sont toutefois vendus dans tout site du réseau de la Sté éditrice conformément aux dispositions en vigueur et en vertu des règles, obligations applicables tant à l’expédition, qu’à la réception des marchandises.

(2)  des informations propres à informer le client sont indiquées lors de la passation de  sa commande.

 




Publicité

Réductions

Pas de promotion actuellement

Rechercher.

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander